• 1
  • 6
  • 7
  • 8

L'Association Mobilet'compte une soixantaine de collaborateur-trice-s en équipe pluridisciplinaire répartis sur plusieurs sites.

Responsable de mesure 80 à 100 %

L’association Mobilet’ a pour mission de favoriser l'intégration professionnelle pour des jeunes de 15 à 25 ans.

Pour sa mesure BIP Jeunes, Mobilet’ met au concours le poste suivant :

Responsable de mesure 80 à 100 %

La mission générale du poste est de gérer la mesure BIP Jeunes en collaboration avec la direction, mener son action en tenant compte des objectifs et du mandat confié par la Direction générale de la cohésion sociale (DGCS). Mais également d’accompagner et soutenir les participants en vue d’une intégration socioprofessionnelle en privilégiant l’insertion professionnelle.

Profil recherché :

• Formation supérieure reconnue en travail social
  • Au minimum 5 années d’expérience dans l’accompagnement d’adolescents
  • Capacité à gérer une équipe de 6 collaborateurs
  • Expérience de travail en réseau
  • Atout : formation en gestion d’équipe

Nous offrons :

• Un travail varié et passionnant au sein d'une équipe dynamique et créative
  • 7 semaines de vacances annuelles
Descriptif de fonction à consulter ici
Entrée en fonction :   à convenir
Type de contrat :    contrat de durée indéterminée
Lieu de travail :  Lausanne
Délai de postulation :  3 juillet 2022
Personne de contact :  Monsieur Luc Delbrouck, directeur, 021 623 63 70

Si vous vous reconnaissez dans la description de la mission et du profil recherché, nous attendons votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, curriculum vitae, copies des diplômes, certificats de travail, extrait de casier judiciaire datant d’un mois maximum) par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Seules les candidatures correspondant au profil et reçues par le biais de cette adresse email seront étudiées.